Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tokyonoai
8 mai 2014

Konnichi wa !

Bienvenue et merci de passer sur mon blog.
Je m'appelle tokyonoai et je suis une amoureuse (comme on dirait une otaku) du Japon.
Tellement amoureuse que j'ai commençé des cours de Japonais.
Mais indétronablement c'est la mode qui me passionne le plus.
Voir toutes ces personnes talentueuses faire des blogs si réussient, m'a donnée envie de me lançer moi aussi.

Encore merci et n'oubliez pas de commentez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok j’essayerai de faire un billet dessus<br /> <br /> encore merci de regarder mon blog
K
Pourrais-tu nous donner des infos sur les blogs que tu apprécies ?
K
J'ai hâte de voir ton blog terminé !
T
merci T.T tu es mon premier commentaire !<br /> <br /> encore désolée pour les fautes d'orthographe.
K
Coucou Tokyonoai !<br /> <br /> Même si tu viens de commencer ton blog, il n'est pas mal du tout ! <br /> <br /> Continues !
tokyonoai
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 134
Publicité